750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-08-15T18:30:01+02:00

Cupcakes au chocolat Milka

Publié par Sandrine P.

Avec cette recette il est un fait avéré : il faut que je m'améliore au niveau glaçage !!!

C'est mon grand qui a voulu des cupcakes au Milka (il adore ce chocolat) mais je pense qu'au niveau glaçage il y a un "truc" que je ne connais pas apparemment !

Bref... ils sont bons mais vous ferez certainement mieux que moi pour la déco.

INGREDIENTS :

  • 150 g de farine
  • 30 g de sucre
  • 1 œuf
  • 1/2 sachet de levure chimique
  • 10 cl de lait
  • 40 g de beurre doux
  • 1 pincée de sel
  • 50 g de chocolat au lait Milka

POUR LE GLACAGE : (que j'ai raté...mdr)

  • 2 blancs d'œufs
  • 300 g de sucre glace
  • décors

Préchauffer le four à 200°C. Mélanger la farine, le sucre, le sel et la levure.

Faire fondre le beurre, mélanger le avec le lait et l'œuf.

Ajouter le mélange farine/sucre/levure/sel et mélanger bien. Couper le chocolat en pépites et les ajouter à la pâte.

Placer des moules à cupcakes dans un moule à cupcakes et verser la pâte dedans.

Enfourner pour 15 à 20 min. Les laisser refroidir.

Pour le glaçage battre les blancs d'œufs en neige et ajouter le sucre. Battre encore 1 min pour obtenir un glaçage brillant.

Recouvrir les cupcakes refroidis et décorer.

C'est prêt !!!

Cupcakes au chocolat Milka

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog